Bail et appartement au BC
Ouf ! Nous venons de signer un bail pour un appartement… J’avoue que ça me stress un peu.
C’est un ami de la famille qui a des logements et qui a déjà loué quelques uns de ses appartements aux frères à Pierre. Puisqu’on se connaît un peu, ça met en confiance (de son côté comme du nôtre). On a vu les photos de l’endroit et ça semble très bien, mais j’avoue que je suis un peu inquiète parce qu’on n’a pas visité. Ni ce logement, ni aucun autre. J’ai l’impression de m’engager pour un an un peu à l’aveuglette.
Mais ce qui me convainc que c’est la bonne option, c’est qu’on se garanti un loyer pour le premier octobre et que l’appartement offre un bel accès à la cours arrière où les enfants pourront jouer (ce qui était une priorité dans nos recherches). Il y a même un gros module de jeux avec balançoires, glissade et carrée de sable !
De plus, les logements de trois chambres sont plutôt dispendieux et celui-là nous semble raisonnable. Il est bien situé : en hauteur dans un nouveau quartier. Il est vrai que l’emplacement nous réjouit mais je n’y ai jamais vécu donc on verra réellement combien j’aime ça seulement une fois là-bas !
0 Comments
Be the first to comment on this article.
Bonjour,
Comment peut coûter un logement de ce genre par mois environ?
Dans notre région (Chilliwack), c’est un peu plus de 1 000 $ par mois. Plus vous vous rapprochez de Vancouver, j’imagine que les prix augmentent.