Boîtes, boîtes, boîtes!
Et voilà ! On sent qu’on arrive à la fin de notre périple québécois quand la maison ressemble plus à un entrepôt de Walmart qu’à une résidence… Mon mari et moi nous sommes mis à la tâche (mais pour vrai cette fois) et il commence à y avoir plus de trucs dans des boîtes que de trucs “hors boîtes”. All right !!!
En passant, qui a dit que faire des boîtes était long ? Peu importe qui c’est… Ô combien il avait raison !
J’ai passé la journée à faire ça et j’ai deux pièces et demi de fait. DEUX ET DEMI ! Je crois que je devrai accélérer la cadence demain… Au total, on a 4 pièces de fait PLUS le garage PLUS l’extérieur. Merci à mon mari pour ces deux derniers. (You’re the best) 😉
Il nous reste donc une chambre, les deux salles de bain, la salle de jeux, l’entrée, la cuisine et finaliser le bureau. Ouch ! Est-ce que c’est faisable en trois jours ? Ben oui… Je sais. Il n’y aura juste pas beaucoup de temps mort. Mon mari s’en va nous chercher d’autres boîtes demain car, disons-le, on a peur d’en manquer.