Retour à la vie normale
Voilà presqu’un mois que nous habitons dans notre nouvelle maison et nous commençons tranquillement à retrouver un rythme de vie qui nous convient. Il reste encore des boîtes à déballer… dans les deux garages… mais on va finir par finir !
Le problème c’est que plus on attend, plus on perd de la motivation. Suis-je la seule à être comme ça ?! Mon mari a comme objectif de vider au moins un des garages pour pouvoir monter son drum et y jouer de la musique. Moi, la seule motivation que j’ai c’est de finir… Faut croire que ce n’est pas assez parce que pour l’instant, j’ai pas mal plus envie d’emballer mes cadeaux de noël que de dépaqueter du stock. Encore !
Petite note positive par contre : à tous les noëls, je me ramasse à la dernière minute entrain de chercher des boîtes vides pour emballer mes cadeaux. Cette année, je n’ai pas ce problème. 😉
Puisqu’on commence à vivre autre choses que des déménagements, voici quelques nouvelles de nous un peu moins rocambolesques.
- J’ai finalement décidé de faire couper les cheveux à Zack. Je suis allé chez la coiffeuse parce que c’était au-delà de mes compétences de “wannabe coiffeuse”.
- L’éloignement de la famille à Québec nous porte à garder contact par Skype mais on est aussi traditionnel et on fonctionne avec la poste ! Arielle aime envoyer des dessins à sa famille.
- Chloé prend maintenant le biberon et elle adore ça ! Sur la photo ci-dessous, sa sœur l’aide à boire. Mais ne vous laissez pas illusionner par cette image. Ce beau moment aura duré moins de 2 minutes. Chloé a du s’arranger toute seule après.
- Les enfants ont retrouvé leur salle de jeux ! On a terminé de dépaqueter les boites de jouets hier (nous en avons beaucoup trop, je ne sais pas ce qu’on va faire…) et ils se sont amusés comme des fous !
Tiens tiens, je viens de voir qu’il y a un chat dans la porte patio sur la photo ci-dessus. Pourtant, nous n’avons pas de chat…
1 Comment
Join the discussion and tell us your opinion.
Je vous souhaite un merveilleux temps des fêtes ! Vous semblez très heureux et Zack est très cute avec cette nouvelle coupe 🙂