Maman aux études
L’installation dans l’appartement est presque terminé ! Il reste encore plusieurs boîtes à l’entrepôt mais elle resteront là-bas pour la plupart. Ce sont des choses moins utiles comme la table de patio (terminé pour cette année), des boîtes de décorations, la literie pour la chambre d’amis… Vous voyez le genre ? Pas de place dans l’appartement pour tout ça !
Dans un autre ordre d’idées, j’ai commencé mes études universitaires à distance ! Youhou ! J’avais peur d’ouvrir mon livre de cours “le marketing de l’idée à l’action” et de m’endormir dessus (dans le sens ennuyant à mort) mais pas du tout ! Je trouve ça super intéressant ! Je n’ai pas encore déterminé si ce que j’aime c’est d’étudier ou juste d’être tranquille pendant plusieurs heures en ligne.. Tu sais, sans enfant 😉 Mais bref, j’aime beaucoup.
Hier, j’ai essayé d’aller m’installer dans un café internet pour étudier. J’aimais vraiment l’idée. Je m’imaginais assise à une de ses petites tables hautes avec mon laptop, mes livres d’études et mon marqueur jaune à la main. Une vraie étudiante ! Mais je devais apporter ma petite de trois mois avec moi… Non, je ne suis pas seulement étudiante, je suis aussi maman. Et en ce moment, une maman qui allaite ! Je ne peux donc pas me séparer de bébé pendant plus de deux heures.
…
Donc imaginez moi avec bébé sur les jambes entrain de “shaker” le genoux pour que bébé ne pleure pas tout en essayant d’assimiler la notion du concept marketing !
Effectivement, ce n’était pas la meilleure des idées. Ça avait bien commencé, je dois le dire, mais j’ai du partir après un certain temps parce que bébé ne voulait plus coopérer. Éventuellement, j’étudierai de la maison !