A Family on the move...

On the move... again!

Embarquez dans l'aventure avec nous!

Tout au long de notre déménagement, je partagerai sur ce blog les différentes étapes que nous devons traverser. Entrez votre adresse courriel ci-dessous pour ne pas manquer la prochaine étape.

Salut salut!

Si vous vous demandez pourquoi j’ai choisi d’apeller notre blog “A Family on the Move”, et bien c’est aujourd’hui que je m’explique! Après tout, j’ai été un peu silencieuse sur les médias sociaux ces derniers temps, je peux bien vous raconter ce qui se passe!

Pour ceux qui se rappelleront, en 2015, nous vous annoncions une grande nouvelle: On s’apprêtait à déménager en Colombie-Britannique, à l’autre bout du pays! C’était une décision d’envergure pour nous puisque nous avions deux jeunes enfants (moins de 5 ans) et j’étais enceinte de la troisième! D’ailleurs, Chloé n’avait que 3 mois quand nous avons quitté le Québec. Quand j’y repense…!

Et bien sûr, suite à une série d’événements, nous sommes revenus au Québec trois ans plus tard!

Chaque fois que nous quittions une province, c’était un déchirement et un emballement en même temps. Notre retour au Québec fut grandement apprécié (par nous-même et par nos proches) même s’il fut bref.

C’est donc avec déchirement ET emballement que je vous annonce qu’il est temps pour nous de retourner vivre en Colombie-Britannique! (C’est la dernière fois qu’on change de province, je vous le promet…)

Puisque ce n’est pas la première fois que nous entâmons cette aventure, j’ai bon espoir que le déménagement se déroulera… comment dire… sereinement? Est-ce possible de déménager “sereinement” à plus de 4000 km avec trois enfants en bas âge? En tout cas, si on est assez fou pour le faire une deuxième fois, on est assez fou pour croire que ça se peut!

Je vous invite donc à embarquer dans l’aventure avec nous!

Nous avons déjà commencé à faire des boîtes et les enfants sont aussi excités que nous à l’idée de retrouver leurs amis! Le compte à rebours est commencé, dans moins d’un mois, nous nous dirigerons vers l’Ouest à 900km/h (c’est ça la vitesse d’un avion, non?)

Anyway.. Let the fun begin!